Éditorial

A la suite du décès de notre Maire Lionel DESREUMAUX et au départ de Xavier CONOIR, nous avons du organiser des élections complémentaires. Vous avez été appelés en juin à élire 2 nouveaux conseillers, Fabien ENAULT et Cédric LEROY ont été élus et le Conseil Municipal a pu se réunir le 26 juin pour élire un nouveau Maire. C’est Guillaume TRIBOUT qui a reçu les suffrages des conseillers, Jacques DETRAIN a été élu comme Premier adjoint et Patricia DELAITRE comme deuxième adjoint.

Le mot du Maire

Afin d’assurer la continuité de nos engagements des dernières élections, je me suis présenté au Conseil pour la fonction de Maire, la maladie puis le décès de Lionel m’a beaucoup marqué, c’est en étroite collaboration avec lui que j’ai assuré avec l’aide du Conseil cette période difficile. Aujourd’hui nous devons poursuivre nos engagements. Vous trouverez dans ce numéro des échos un rapide récapitulatif des chantiers en cours et des précisions sur ceux qu’il va être urgent d’ouvrir.

Comme Lionel je tiens à être à votre écoute et je vous invite à faire part aux membres du Conseil et à moi même de vos remarques et suggestions. Nous avons du réorganiser notre fonctionnement, vous trouverez ci dessous les groupes constitués et leurs missions définies à l’issue du conseil du 1er septembre.